Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor

Bonjour,

est ce que la camera peut déclencher la sirène en cas de détection de mouvement?

merci

sylvain G.
sylvain G.

sylvain G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous m'indiquer le modèle du système d'alarme dont la sirène doit déclencher en cas de détection de mouvement par la Somfy Indoor Caméra ?

    Bonne journée,

    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    je pensais à la ref 2401507 la caméra avec volet pour la solution somfy home

    Bonjour Sylvain,

    Si la caméra Somfy Indoor caméra est ajouté à une installation qui comporte un système Home Alarm, alors les Sirènes du système d'alarme déclencheront en cas de détection de la caméra et inversement, la caméra filmera en cas de détection par le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page