Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Box Somfy Connexoon et Volets Roulants ?

Bonjour.
Je possède 6 volets roulants Somfy IO RS100 avec leurs télécommandes Smoove RS100 posé et appairé par un professionnel
Je voudrai donc savoir si j'appaire en plus une Box Somfy Connexoon avec mes volets, si cela ne risque pas de dérégler l'appairage de mes télécommandes ? afin de pouvoir utiliser les 2 systèmes de commandes individuellement.
Merci d'avance

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Personne pour me répondre ?

    Bonjour Claude,

    La box Connexoon permet un pilotage de vos volets roulants par smartphone ou programmation horaire tout en conservant vos télécommandes individuelles.

    Bonne journée,

    Haut de page