Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove io déprogrammée

Bonjour à tous

J'ai fait une mauvaise manipulation récemment.
J'ai plusieurs volets roulants qui étaient programmés à chaque smoove io.
J'ai voulu rattaché les smoove à la tahoma.
J'ai donc cliqué sur prog sur certaines télécommande ... alors que j'ai réussi par la suite facilement à tous les lier à la tahoma en cliquant sur "sans télécommande".
La tahoma a cherché tous les volets roulants et là je les ai testé 1 par 1 et renommé.
Maintenant ma question, est ce que je peux reprogrammé les 2 ou 3 smoove grâce à la tahoma ?
Si je fais descendre un volet via la tahoma et que je m'approche avec une smoove j'appui sur prog est ce qu'elle va comprendre la programmation avec le volet qui bouge ?
Mon autre problème je n'ai pas un interrupteur par volets ...
Un peu d'aide SVP

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
1
465 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Non, vous devez réappairer le smoove à son moteur, Tahoma n'a rien à voir là dedans.
    Il faudra faire une RAZ, le branchement moteur se trouve obligatoirement, sous un couvercle à proximité du coffre, dans le coffre, sur une prise murale à l'aplombe de la fenêtre.

Haut de page