Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte pour une alarme existante

Bonjour, Je souhaite créer un compte pour une alarme Protexiom installée par le précédent propriététaire. Le code de la carte IP est 2400-02. Le code n'est pas dans la liste. Je ne sais pas si un compte a été déjà créé. Si oui que faut-il faire. Numéro centrale = 583739 (photo id jointe). Merci.

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.

    vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine!

    Bon Week-end!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page