Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte pour une alarme existante

Bonjour, Je souhaite créer un compte pour une alarme Protexiom installée par le précédent propriététaire. Le code de la carte IP est 2400-02. Le code n'est pas dans la liste. Je ne sais pas si un compte a été déjà créé. Si oui que faut-il faire. Numéro centrale = 583739 (photo id jointe). Merci.

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.

    vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine!

    Bon Week-end!

    Bonjour Jacques,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page