Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à une mauvais manip de ma part, j'ai interrompu la programmation d'un VR IO. Celui-ci ne répond plus à l'interrupteur commande sans fil. La méthode de raz (coupure alim 2s / réalim 8s / coupure 2s puis réalim) ne fait pas réagir le VR...
Par avance merci de votre aide.
Bonjour,
Vous avez dû désappairer la TC du moteur.
Voyez la notice pour la réappairer, ensuite seulement vous pourrez faire une RAZ.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J'ai recommencé le RAZ le soir, le VR était réceptif & j'ai pu le réinitialiser. Impec.
Sinon, rien sur les notices pour appairer une TC. Rien non plus pour le RAZ, merci Google.
Bonjour,
merci de votre retour.
Content pour vous que ca remarche.
pas besoin d'aller sur Google, toutes les vidéo d'aide sont en ligne ici.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
JEMS a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
JEMS a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique