Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

VR IO neuf ne répond plus

Bonjour,
Suite à une mauvais manip de ma part, j'ai interrompu la programmation d'un VR IO. Celui-ci ne répond plus à l'interrupteur commande sans fil. La méthode de raz (coupure alim 2s / réalim 8s / coupure 2s puis réalim) ne fait pas réagir le VR...
Par avance merci de votre aide.

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    Bonjour,
    Vous avez dû désappairer la TC du moteur.
    Voyez la notice pour la réappairer, ensuite seulement vous pourrez faire une RAZ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    J'ai recommencé le RAZ le soir, le VR était réceptif & j'ai pu le réinitialiser. Impec.

    Sinon, rien sur les notices pour appairer une TC. Rien non plus pour le RAZ, merci Google.

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    Bonjour,
    merci de votre retour.
    Content pour vous que ca remarche.
    pas besoin d'aller sur Google, toutes les vidéo d'aide sont en ligne ici.

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