Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système Tahoma, sirène ne déclenche pas?

J'ai un système alarme connectée tahoma, avec 4 détecteurs de mouvements, 2 détecteurs d'ouvertures , 1 caméra, 1 sirène et j'ai fait reconnaître 4 volets roulants qui fonctionnent bien avec l'appli.
Lorsque j'active l'alarme, j'ai bien un message d'intrusion lorsque je passe devant le détecteur, le volets se ferment comme je l'ai demandé, mais la sirène ne se déclenche pas? A noter lorsque je demande un essai sirène, ça fonctionne?
Que dois-je faire?

Jérome T.
Jérome T.

Jérome T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous bien activer la Sirène dans en éditant chacun de vos modes dans l'onglet "Ma sécurité" dans la partie "je veux protection active".

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous m'indiquer les équipements en votre possession et me détailler les tests que vous avez réalisé ?

    Bonne journée,

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