Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Système Tahoma, sirène ne déclenche pas?

J'ai un système alarme connectée tahoma, avec 4 détecteurs de mouvements, 2 détecteurs d'ouvertures , 1 caméra, 1 sirène et j'ai fait reconnaître 4 volets roulants qui fonctionnent bien avec l'appli.
Lorsque j'active l'alarme, j'ai bien un message d'intrusion lorsque je passe devant le détecteur, le volets se ferment comme je l'ai demandé, mais la sirène ne se déclenche pas? A noter lorsque je demande un essai sirène, ça fonctionne?
Que dois-je faire?

Jérome T.
Jérome T.

Jérome T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, le petit moron
Ville:
Saint savin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous bien activer la Sirène dans en éditant chacun de vos modes dans l'onglet "Ma sécurité" dans la partie "je veux protection active".

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je relance cette question qui m'intéresse. Le flash de la sirène clignote bien sur détection, mais ne sonne pas.. Une solution?

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous m'indiquer les équipements en votre possession et me détailler les tests que vous avez réalisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page