Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème synchronisation télécommande portail Evolvia

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes pour la motorisation de mon portail.
Quand j'en programme une, l'autre est automatiquement déprogrammée. Comment faire pour que les deux soient reconnues par la motorisation ?

D'avance merci

Arthur G.
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    Bonjour Arthur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    De quel type de télécommande disposez vous ?

    Arthur G.
    Arthur G.

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    Voici un visuel

    Arthur G.
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    Désolé, la photo n'avait pas été téléchargée

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un peu répétitif ce problème en ce moment !!!

    Essayer de faire une RAZ des télécommandes puis reprogrammation.

    Le problème persiste t-il ?

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