Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème synchronisation télécommande portail Evolvia

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes pour la motorisation de mon portail.
Quand j'en programme une, l'autre est automatiquement déprogrammée. Comment faire pour que les deux soient reconnues par la motorisation ?

D'avance merci

Arthur G.
Arthur G.

Arthur G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici un visuel

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé, la photo n'avait pas été téléchargée

    Haut de page