Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Procédure garantie pour des capots de cellule 2400939?

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu plusieurs fois des questions similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse traitant également de la procédure depuis l'espace "mes garanties" dans mon compte sur somfy.fr
J'ai déclaré mon portail freevia 600 dans les garanties mais je n'ai pas de possibilité de faire des demandes sur les pièces et accessoires cassés.
En l’occurrence j'ai fait une très belle rayure sur l'aile avant gauche de mon véhicule en passant vraiment trop près de la cellule photoélectrique et j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir un capot de remplacement dans ce cas là.

Cdlt,
Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page