Question en attente de réponse
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu plusieurs fois des questions similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse traitant également de la procédure depuis l'espace "mes garanties" dans mon compte sur somfy.fr
J'ai déclaré mon portail freevia 600 dans les garanties mais je n'ai pas de possibilité de faire des demandes sur les pièces et accessoires cassés.
En l’occurrence j'ai fait une très belle rayure sur l'aile avant gauche de mon véhicule en passant vraiment trop près de la cellule photoélectrique et j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir un capot de remplacement dans ce cas là.
Cdlt,
Alexandre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :
Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question