Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure garantie pour des capots de cellule 2400939?

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu plusieurs fois des questions similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse traitant également de la procédure depuis l'espace "mes garanties" dans mon compte sur somfy.fr
J'ai déclaré mon portail freevia 600 dans les garanties mais je n'ai pas de possibilité de faire des demandes sur les pièces et accessoires cassés.
En l’occurrence j'ai fait une très belle rayure sur l'aile avant gauche de mon véhicule en passant vraiment trop près de la cellule photoélectrique et j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir un capot de remplacement dans ce cas là.

Cdlt,
Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page