Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement de nom box tahoma?

Bonjour,
Mon constructeur vient de m'installer une box tahoma qui (qui est comprise dans la construction), mais pour la configurer il l'a enregistrer sous son nom, et j'aimerai qu'elle soit enregistrer à mon nom...
Code PIN: 1204-0129-0679
Merci pour votre réponse

Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3A Chemin des Menas - Hameau de Corboin
Ville:
Nuits Saint Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Essayez d'aller sur cette page et de faire les modifications.
    https://www.somfy-connect.com/fr/?_ga=2.36700772.55286826...

    Haut de page