Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de nom box tahoma?

Bonjour,
Mon constructeur vient de m'installer une box tahoma qui (qui est comprise dans la construction), mais pour la configurer il l'a enregistrer sous son nom, et j'aimerai qu'elle soit enregistrer à mon nom...
Code PIN: 1204-0129-0679
Merci pour votre réponse

Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3A Chemin des Menas - Hameau de Corboin
Ville:
Nuits Saint Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page