Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Anémomètre

Bonjour, on m'a volé l'anémomètre de mon store banne durant le weekend (incroyable !)
Je vais en commander un nouveau cette semaine mais dans l'intervalle, comment supprimer la programmation de ce capteur sans avoir le capteur sous la main (j'ai un store à commande radio)?? Car mon store remonte seul toutes les 30 mins environ. Je n'ai rien trouvé comme information sur le forum
merci de votre aide
Cdlt
Jacques

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut faire une RAZ du moteur afin de sortir tout de sa mémoire.
    Voir notice de votre store.
    En général c'est cà:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup je vais essayer dans la soirée
    Excellente journée

    Haut de page