Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment plannifier la caméra ?

Bonjour,

J'ai un robot aspirateur qui fonctionne de 10H30 à 12H30.
Quand celui ci est en route, la caméra le détecte en temps que mouvement et du coup, les alarmes se déclenchent..
Je n'est pas trouver dans les réglages, une plage d’horaire de désactivation de cette caméra ?

Merci

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre caméra ?
    Pour les Somfy One+ vous pouvez régler la sensibilité de la détection ou désactiver des zones.
    Cdlt,

    Yoann.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai l'autre modèle, en effet je peux définir une zone, je ne voulais pas le faire car je dois identifier 70/80% de la totalité de la zone, vu que l'aspirateur on le voie presque partout..

    Bonjour Romain,

    Dans le menu "Réglages" -> "Calendrier", vous avez la possibilité de stopper la surveillance de votre caméra à une heure voulue et la remettre ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page