Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi mon nouveau Keypop 2 RTS ne fonctionne pas avec Passeo 800?

J'ai acheté deux Keypop 2 RTS. Aucun d'entre eux n'ouvre ma porte Passeo 800. Qu'est-ce que je fais de mal?

Suzanne L.
Suzanne L.

Suzanne L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
486 Ch de Beauregard villa 4 Vallon des Sources
Ville:
Aix-en-Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A tout les coups votre passéo 800 est en ancien protocole RTR.
    est-ce des TC jaune 4 boutons avec pile 12v?
    Si oui, impossible d'associer les Keypop qui sont en RTS.
    Seule solution poser un récepteur standard RTS sur le portail. Ainsi, vos motorisations seront toutes en RTS et pourront être associées aux keypop.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Suzanne L.
    Suzanne L.

    Suzanne L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    486 Ch de Beauregard villa 4 Vallon des Sources
    Ville:
    Aix-en-Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide! J'ai résolu le problème en enlevant le capot et en connectant le nouveau Keypop directement à l'électronique du Passeo 800 en cliquant plusieurs fois sur le premier bouton.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien...! Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique