Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset TaHoma?

Bonjour à vous
Mon cas je pense est particulier
Un pro m’a donné une TaHoma pin0210-1255-9549
Qu’il a récupéré chez un client ou il lui aurait installé la dernière
Et du coup je viens me renseigner si je peux réutiliser cette box pour mon frère
J’espère qu’il est possible d’en faire quelques choses
Cordialement à vous

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page