Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Reset TaHoma?

Bonjour à vous
Mon cas je pense est particulier
Un pro m’a donné une TaHoma pin0210-1255-9549
Qu’il a récupéré chez un client ou il lui aurait installé la dernière
Et du coup je viens me renseigner si je peux réutiliser cette box pour mon frère
J’espère qu’il est possible d’en faire quelques choses
Cordialement à vous

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
IcI
Spécialité:
Tout et rien
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Aider sans rien en retour
Raison sociale:
Adresse:
Par la
Ville:
Ou ici
Site internet:
Activité professionnelle:
Pffff
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    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme que votre box a été remise a zéro.
    Bonne journée.

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