Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Reset TaHoma?

Bonjour à vous
Mon cas je pense est particulier
Un pro m’a donné une TaHoma pin0210-1255-9549
Qu’il a récupéré chez un client ou il lui aurait installé la dernière
Et du coup je viens me renseigner si je peux réutiliser cette box pour mon frère
J’espère qu’il est possible d’en faire quelques choses
Cordialement à vous

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page