Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametres freebox protexiom GSM

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai suivi les consignes pour la connexion de l'alarme sur la FREEBOX.
En réseau je peux me connecter à l'interface de l'alarme, mais cela est impossible à distance hors réseau.
J'ai lu que la FREEBOX utilise le port 8080 pour communiquer ainsi que l'alarme ce qui pose problème.
Je ne sais pas qu'elle est la manipulation pour avoir accès à l'alarme soit d'un autre ordinateur ou via l'application SOMFY sur mon portable.
J'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas été bon.
Merci d'avance.

BENJAMIN M.
BENJAMIN M.

BENJAMIN M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BENJAMIN M.
    BENJAMIN M.

    BENJAMIN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re-bonjour,

    Je viens de trouver une solution à mon problème de connexion extérieure.

    Pour moi le nom du domaine n'était pas bon ce n'était pas

    HTTP://nomdedomaine.alarmesomfy.net,
    mais
    HTTP://nomdedomaine.alarmsomfy.eu

    Si cela peu aider une autre personne.

    Haut de page