Question en attente de réponse
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai suivi les consignes pour la connexion de l'alarme sur la FREEBOX.
En réseau je peux me connecter à l'interface de l'alarme, mais cela est impossible à distance hors réseau.
J'ai lu que la FREEBOX utilise le port 8080 pour communiquer ainsi que l'alarme ce qui pose problème.
Je ne sais pas qu'elle est la manipulation pour avoir accès à l'alarme soit d'un autre ordinateur ou via l'application SOMFY sur mon portable.
J'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas été bon.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour,
Je viens de trouver une solution à mon problème de connexion extérieure.
Pour moi le nom du domaine n'était pas bon ce n'était pas
HTTP://nomdedomaine.alarmesomfy.net,
mais
HTTP://nomdedomaine.alarmsomfy.eu
Si cela peu aider une autre personne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question