Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

parametres freebox protexiom GSM

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai suivi les consignes pour la connexion de l'alarme sur la FREEBOX.
En réseau je peux me connecter à l'interface de l'alarme, mais cela est impossible à distance hors réseau.
J'ai lu que la FREEBOX utilise le port 8080 pour communiquer ainsi que l'alarme ce qui pose problème.
Je ne sais pas qu'elle est la manipulation pour avoir accès à l'alarme soit d'un autre ordinateur ou via l'application SOMFY sur mon portable.
J'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas été bon.
Merci d'avance.

BENJAMIN M.
BENJAMIN M.

BENJAMIN M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Maurice de GOURDANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    BENJAMIN M.
    BENJAMIN M.

    BENJAMIN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Maurice de GOURDANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Je viens de trouver une solution à mon problème de connexion extérieure.

    Pour moi le nom du domaine n'était pas bon ce n'était pas

    HTTP://nomdedomaine.alarmesomfy.net,
    mais
    HTTP://nomdedomaine.alarmsomfy.eu

    Si cela peu aider une autre personne.

    Haut de page