Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mécanisme de commande constructeur et IO

Bonjour.
Pour mes volets en RTS, j’utilise le mini module VR derrière un mécanisme volet roulant Céliane (mécanisme avec interrupteurs et non poussoirs) et ça fonctionne bien.
Pour mes volets en IO, je souhaite aussi utiliser des mécanismes Céliane et je ne trouve pas de module équivalent à installer dans le pot encastré dans le mur.
Je ne trouve pas non plus de mini emetteur IO ( fonction identique à un smoove de base mais avec trois fils à connecter à un mécanisme volet roulant à poussoir Céliane.
Ces produits ne semblent pas exister en Somfy pro ....
Je souhaite avoir une homogénéité de mes mécanismes de boutons, associer du Céliane avec des cadres Smoove n’est pas du plus bel effet.
J’ai trouvé un produit Velux compatible IO, ne sais pas si 100% opérationnel sur le retour d’infos, mais il est alimenté en 220V et j’ai plusieurs cas sans neutre disponible dans les boites encastrées.
En attente d’une aide sur ce sujet

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme qu'il n'existe pas de Micro-émetteur IO contrairement au RTS, concernant l'équipement Velux que vous avez trouvé, pouvez-vous me donner le modèle exacte de cet équipement afin que je vous confirme ou non sa compatibilité ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pour en être sûre, il faudrait demander la confirmation de Velux, mais cette interface Velux semble pouvoir répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page