Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon volet ne remonte pas totalement, je n'ai pas de bouton pour le régler

pas de bouton de remise à jour sur l'interrupteur
pas de bouton sur l'axe du volet, juste un fil électrique qui arrive à l'extrémité de l'axe du volet

PHILIPPE L.
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    Bonjour,
    je pense qu'il s'agit d'un VR filaire?
    Si oui, pouvez-vous nous donner son type exact?
    Une photo de la tête moteur serait un plus.

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