Question en attente de réponse
J'ai un volet roulant qui répond, ou ne répond pas certaines fois et de façon qui me parait aléatoire aux actions sur la télécommande. Dans ce cas il se débloque par un nouvel appui sur "montée" s'il est en haut (ou un autre appui sur "descente" s'il est déjà en bas).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est le type de votre moteur de volet ?
Avez vous remplacé les piles de la télécommande ?
Oui, les piles de la télécommande ont été remplacées. Je ne pense pas que le problème soit lié à celle-ci puisque je le rencontre aussi bien avec la télécommande individuelle de ce volet qu'avec la commande centrale.
La motorisation du volet est une "Somfy Oximo".
Entendez vous un "clic" du moteur sur une commande non effectué ?
Non, je n'entends aucun bruit lorsque j'actionne la télécommande, en revanche si j'appuie sur la touche "montée" lorsque le volet est en haut alors qu'il ne réagit pas à la touche "descente", il y a un léger mouvement et ensuite il accepte de descendre (même chose s'il est en bas…).
Essayer ceci sait-on jamais !
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...
Malheureusement ce n'était pas ça!
Cependant j'ai constaté que lors de l'appui simultané sur les deux boutons il n'y avait pas de mouvement du volet comme indiqué sur la vidéo.
Essayez une RAZ du volet https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...
Tenez nous informés.
Merci, beaucoup. Comme je dois partir en vacances demain matin je n'ai pas essayé la manœuvre que vous me proposez, j'essaierai à mon retour et vous tiendrai informé du résultat...ou ferai appel à un technicien!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Sylvain a répondu
André a répondu
Sylvain a répondu
André a répondu
Sylvain a répondu
André a répondu
Sylvain a répondu
André a posé une nouvelle question