Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma impossible après activation

Bonjour, pourriez vous forcer la mise à jour de ma box?
Code PIN : 0220-5515-5688

Version actuelle : 2014.3.14-22

Merci

romain B.
romain B.

romain B.

Niveau
1
512 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma (voir procédure ci-dessous) ? Le problème persiste-t-il ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée,

    Haut de page