Qualité vidéo OC100 vraiment pas terrible

Acheté sur le site Somfy et installé hier , je suis incroyablement déçu de la netteté de ma caméra OC100 , l'image est floue quelque soit la profondeur de champ.
Essayé en ethernet , en wifi, en changeant les résolutions , l'image reste floue sur PC ou Iphone.

Il semblerait qu'il n y est pas de possibilité de régler la netteté de l'objectif.

En pièces jointes une photo prise de la camera OC100 et l'autre de mon Iphone suivant la même perspective et la même résolution.

Est ce normal ???

Jeremy L.

    Réponses

    Bonjour,

    Visiblement une image sur exposé et un caméra mal orienter peut donner cet effet!
    La focale est automatique, éviter la sur exposition de lumière et l'orientation trompeuse sur le balcon!
    Tenez nous informés!

    Jeremy L.

    Il n’y a pas de surexposition , le soleil n’est absolument pas de se côté de la façade la preuve même un IPhone est capable de prendre une photo correcte et se n’est pas leur points forts .
    De plus qu’il y est plus de lumière ou non la résolution reste vraiment nul ( après si c’est une caméra qu’il faut cacher de tout faut arrêter d’en faire ).
    L’orientation trompeuse , non elle est là ou elle doit être posée, le fait que le balcon soit plus proche ne change rien car il n’est pas plus net que l’arriere plan ( j’ai essayé de pointer la caméra sans voir le balcon et aucune amélioration de l’image )

    Bonjour Jérémy,

    Afin de s'assurer que la caméra ne fasse pas l'auto-focus sur le pan de mur visible sur la photographie en bas à droite pourriez-vous la décaler légèrement pour qu'il n'apparaisse plus sur la photographie et débrancher, puis rebrancher électriquement la caméra, la qualité est-elle meilleure ?

    Bonne journée,

    Jeremy L.

    Bonjour Thomas M.

    En l’absence de réponse et surtout du faite que pour moi la caméra était inutilisable en l'état , j'ai contacté votre service client .
    Elle a été renvoyée, mais je peux vous assurer que les tests on été fait , nous l'avons changé d'endroit, déplacé pour éviter la vu du balcon et a chaque fois on est très loin du HD.
    Nous l'avons testé en wifi et en ethernet , la fluidité est là mais l'image reste floue quelque soit les distances

    Bonjour Jérémy,

    D'après mon collègue Quentin en charge des réseaux sociaux, il semblerait que vous n'ayez pas reçu les documents nécessaires à la mise en place de votre SAV. Afin de créer un nouveau dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.