Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée non reconnue

Ma serrure qui a juste 1 mois a marchée parfaitement et la d’un coup plus rien, j’ai changée pile j’ai relançee un réglage (appuie Long sur bouton C) et ma serrure n’est pas reconnue ni en Bluetooth via l’app’i Smartphone) Et par Max box tahoma ai relay il lance une ouverture qui se fait jamais...que fairemerci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Oui tout essayer ....merci

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:
    1. Vous placer à proximité de votre Serrure Connectée,
    2. Aller sur l'application Somfy Keys, sur l’écran de votre serrure "cuisine",
    3. Cliquer sur « GEREZ LES ACCES » >> « Paramètres » >> « Options avancées » >> Synchroniser la Serrure Connectée »

    Votre serrure va se mettre à jour et devrait être fonctionnelle à nouveau.

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Marche pas

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Si je réinitialise, j’ai ça

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer des photos des encoches du porte piles?
    Nous voulons nous assurer que les piles précédentes n'aient pas endommagées votre serrure et soient la cause de votre problème.

    Merci d'avance et bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Le mécanisme marche bien, car j’arrive à faire tourner et faire le réglage gâche ..appuie sur c et après ça tourne en clignotant orange et puis vert et bip...donc les piles vont très bien, c’est après qu’elle n’est pas reconnue

    Bonjour Gilles,

    Afin de mieux comprendre le comportement de votre serrure, je vous propose de télécharger l'application "BLE scanner". Une fois téléchargée, vous n'avez qu'à ouvrir cette application, avec le votre Bluetooth activé, et faire un imprime écran de tous les appareils qui figurent sur l'écran:

    Merci d'avance et bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Voila je trouve ça...

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à vérifier que toutes vos piles soient neuves.
    Aussi, vous pouvez essayer de vous connecter sur votre compte et piloter la serrure avec un autre smartphone si vous en avez un à disposition.

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Pile neuve , essaie avec 3 téléphones ne marche pas, je pense qu’elle est hs... 1 mois de vie..

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    bonsoir j'ai bien reçu la nouvelle serrure connectée elle marche mais impossible cele ci de la faire reconnaitre par ma tahoma
    après ajout de serrure dans tahoma .....veuillez attendre.....ça fait 2 jours que j'attend.....quelle est la solution? j'ai deja fait un reset tahoma,la serrure marche mais pas par la tahoma via passerelle non reconnue
    merci

    Bonjour Gilles,

    Est-ce que votre serrure connectée marche sur Somfy Keys à distance avec la passerelle?
    Aussi, avez-vous supprimé l'ancienne serrure de Tahoma avant d'ajouter la nouvelle ?

    Merci et bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    j'ai supprimer ma serrure 2 fois et à la 3 ieme connexion elle a été reconnue reconnue
    je suis un client somfy..volet prise etc mais je pense que votre serrure est un produit non aboutie et pas trop fiable, ce soir j'ai voulu l'ouvrir et j'ai du réassayer 3 fois avant qu'elles s'ouvre...je ne suis pas prêt d'ouvrir et fermer a distance car je serait inquiet qu'elle se referme pas ...deçu de ce produit et de son achat

    Bonjour Gilles,

    Nous prenons notes de votre retour. Cependant, tout semble en ordre au niveau de la configuration du produit.
    Pour ce qui est de la connexion aléatoire de la serrure, il se peut que la connexion internet soit faible et donc la fiabilité n'est pas optimale.

    Bonne journée,

    Haut de page