Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de mise jour connexoon ?

Bonjour,
Boitier installé ce matin et j'ai le message d'attente de mise à jour avant configuration.
Voici mon code pin : 0803-6030-4888
Pouvez vous m’aider ?

Merci!

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
42610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week end!

    Bonjour Sébastien,

    Votre boitier Connexoon n'a pas eu les mises à jour depuis 2015. De ce fait, nous avons fait la demande auprès du support concerné afin qu'il puisse faire ces mises à jour en retard.

    Dès que la manipulation aura été effectué nous reviendrons vers vous.

    Bonne journée.

    Haut de page