Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mise jour connexoon ?

Bonjour,
Boitier installé ce matin et j'ai le message d'attente de mise à jour avant configuration.
Voici mon code pin : 0803-6030-4888
Pouvez vous m’aider ?

Merci!

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week end!

    Bonjour Sébastien,

    Votre boitier Connexoon n'a pas eu les mises à jour depuis 2015. De ce fait, nous avons fait la demande auprès du support concerné afin qu'il puisse faire ces mises à jour en retard.

    Dès que la manipulation aura été effectué nous reviendrons vers vous.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique