Question en attente de réponse
bonjour j ai une alarme Protexion Exclusif RTC acheté en 11/2013 voila 2 jours que le clavier LCD ne fonctionne plus, plus d'affichage, les touches n’émettent aucun son lorsque j'appui dessus.
j ai changé les piles il s est allumé et a bipé puis rien même résultat écran éteins sans possibilité de faire quoi que ce soit!
que dois faire?
cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre clavier est défectueux et plus sous garantie, il faudra le remplacer.
Voir la boutique https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...
Bonne journée,
le produit est garantie combien de temps? car apparemment 5 ans!
Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge sous garantie.
Vous aurez une réponse ici sur ce post.
Bonne journée,
Merci Sylvain pour votre aide, j'attend donc un retour d'un Yellow qui je l'espère sera rapide car les vacances arrivent et je ne voudrais laisser la maison sans un système d'alarme qui fonctionne correctement
cdt,
Bonjour y a t il un Yellow disponible afin de répondre a ma demande et de trouver une solutions a mon problème?merci
Cdt
Bonjour Patrick,
Désolé mais les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Il faudra juste patienter !
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
patrick a répondu
patrick a répondu
Sylvain a répondu
patrick a répondu
Sylvain a répondu
patrick a posé une nouvelle question