Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier lcd ne fonctionnne plus?

bonjour j ai une alarme Protexion Exclusif RTC acheté en 11/2013 voila 2 jours que le clavier LCD ne fonctionne plus, plus d'affichage, les touches n’émettent aucun son lorsque j'appui dessus.
j ai changé les piles il s est allumé et a bipé puis rien même résultat écran éteins sans possibilité de faire quoi que ce soit!
que dois faire?
cdt

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
2
1734 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre clavier est défectueux et plus sous garantie, il faudra le remplacer.
    Voir la boutique https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée,

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le produit est garantie combien de temps? car apparemment 5 ans!

    Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge sous garantie.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour votre aide, j'attend donc un retour d'un Yellow qui je l'espère sera rapide car les vacances arrivent et je ne voudrais laisser la maison sans un système d'alarme qui fonctionne correctement
    cdt,

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour y a t il un Yellow disponible afin de répondre a ma demande et de trouver une solutions a mon problème?merci
    Cdt

    Bonjour Patrick,

    Désolé mais les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra juste patienter !

    Bonne journée,

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page