commander Télécommande Keytis NS 2 RTS avec un bouton poussoir au guidon de ma moto?

bonjour étant motard avec des gants!!! (assez d enlever et de remettre mes gants) je cherche un moyen de fixer un bouton poussoir au guidon et le relier à une télécommande keytis ns2rts qui serait cacher sur la moto
quels sont les branchements à faire svp?
je sais que ça se fait déjà vu un tuto mais impossible de remettre la main dessus
merci

franck G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le poussoir est forcément filaire, donc directement relié au moteur.
    je ne vois pas comment un poussoir peut piloter un portail via une TC?
    ou alors, souder sur le circuit de la TC 2 fils relié au poussoir.

    franck G.

    Oui M le M mais ou les souder? C est ma question?
    Merci de ton intérêt

    Anonyme

    Pouvez-vous me faire une photo recto verso du circuit de la TC ?
    le plus net possible.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous ne disposons pas de tel équipement fonctionnement sur pile.

    Bonne journée,

    alain D.

    Bonjour, je suis motard et depuis plusieurs années déjà j'équipe mes motos successives avec 2 boutons poussoirs intégrés dans le carénage.
    Il faut ouvrir la ou les télécommandes, et souder un fil sur chaque plot (+ et -) le tout relié à un bouton poussoir étanche. Si on ne sait pas faire on a toujours un copain qui sait faire ça.