Question en attente de réponse
les 5 premiers appairages se sont très bien déroulé mais le 6eme est impossible
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Afin que je vous guide vers la bonne procédure de paramétrage, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de toutes vos télécommandes IO ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
les 6 modèles sont de type "SMOOVE Origine IO"
Par avance merci
Bonjour Xavier,
La seule solution va être de remettre à zéro ce moteur de volet roulant en suivant la procédure au lieu ci-dessous en l'ayant isoler électriquement de tous les autres moteurs au préalable :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Ensuite, il pourra être ajouté à votre box domotique TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Xavier a posé une nouvelle question