Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage 6eme volet iO impossible sur Tahoma

les 5 premiers appairages se sont très bien déroulé mais le 6eme est impossible

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin que je vous guide vers la bonne procédure de paramétrage, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de toutes vos télécommandes IO ?

    Bonne journée,

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    les 6 modèles sont de type "SMOOVE Origine IO"
    Par avance merci

    Bonjour Xavier,

    La seule solution va être de remettre à zéro ce moteur de volet roulant en suivant la procédure au lieu ci-dessous en l'ayant isoler électriquement de tous les autres moteurs au préalable :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite, il pourra être ajouté à votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page