Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma ne detecte pas mon moteur dexxo pro IO

j'ai installe chez moi dernierement une alarme somfy one + ainsi que de nombreux intellitag une sirene interieure et exterieure .
maintenant j'essaie de retrouver et coupler ce matériel sur ma tahoma .Et dans l'ordre j'essaie d'associer le moteur dexxo pro io de ma porte de garage . j'ai demonte le capot j'ai appuyer 3 ses sur prog mais ma tahoma ne detecte rien ....

denis B.
denis B.

denis B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes et leur nombre qui pilotent votre motorisation Dexxo Pro IO ?

    Bonne journée,

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Thomas ,
    mes 2 telecommandes sont des KEYGO- IO-1W (Facade noire et coque exterieure grise ) ref 5067355A.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui de 7s sur le bouton PROG de votre motorisation, jusqu'à ce que la lumière de la motorisation clignote

    - Faites ensuite un appui de 3s sur le bouton PROG au de la motorisation, l'écran affiche F0 et l'ampoule s'allume

    - Sur une première télécommande, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton 2&4 de la Keygo

    - La télécommande se met à clignoté rapidement, faites immédiatement un appui bref sur le bouton 1 de cette même télécommande.

    - L'éclairage de la motorisation clignote, puis s'éteint et l'afficheur repasse en C1

    - Faites de nouveau un appui de 3s sur le bouton PROG au de la motorisation, l'écran affiche F0 et l'ampoule s'allume

    - Sur la seconde télécommande, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton 2&4 de la Keygo

    - La télécommande se met à clignoté rapidement, faites immédiatement un appui bref sur le bouton 1 de cette même télécommande.

    - L'éclairage de la motorisation clignote, puis s'éteint et l'afficheur repasse en C1

    - Testez de nouveau la mémorisation avec votre TaHoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Thomas ,
    j'ai suivi pas apas la procedure et maintenant ma Tahoma a fait apparaitre ma porte de garage .
    je vais donc poursuivre plus loin et essayer d'ajouter mes volets ....

    Adelio D.
    Adelio D.

    Adelio D.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me retrouve dans le même cas de figure que Denis B.
    La procédure décrite plus haut ne fonctionne pas dans mon cas car la Tahoma ne detecte toujours pas mes clés( que se soit sur le bouton Prog ou 2&4)

    Sinon, j’ai réussi à installer 14 autres équipements sans souci (BSO et volets)

    Quelle autre solution me proposez-vous svp?
    Merci

    Bonjoru Adelio,
    Concernant la premier procédure appuie de 3 sec sur le bouton prog.
    faite ensuite une recherche de produit sans télécommande dans tahoma.
    Si il n'apparait toujours pas vous pouvez remettre a zéro la partie radio de votre moteur en appuyant 10 sec sur le bouton prog.
    Il faudra réenregistrer les télécommandes dans la motorisation.
    Les réglages eux seront conservé.
    Bonne journée.

    Adelio D.
    Adelio D.

    Adelio D.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci Nicolas F. pour cette procédure qui a parfaitement fonctionné.

    Haut de page