Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plus d’accès à la centrale Protexiom

Bonjour,
J’ai le système suivant : SOMFY Protexiom , installé depuis 2014.
Il n’est plus possible d’accéder à la centrale :
• Impossible d’activer l’alarme depuis le clavier de commande : la commande ne répond pas.
• Impossible d’accéder depuis l’app de Smartphone : message ‘connexion à la centrale en cours’, puis retour à l’écran de connexion
• Impossible d’accéder aux réglages depuis l’interface du PC : les essais de connexion en utilisateur ou installateur ne passent pas
• Absence de bip sonore venant de la centrale
Il est possible (pas certain) que j’ai reçu quelques jours auparavant un message ‘piles centrale faibles’. Elles sont en usage depuis 4 ans.

Quels sont vos conseils ?
Merci de votre aide.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
3
4706 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Remplacez les piles et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    3
    4706 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Effectivement, j'ai changé les piles de la centrale : 4 piles LR20.
    Cela fonctionne de nouveau, sans probleme depuis quelques jours.
    et bonne nouvelle : les paramètres ont été conservés.
    Merci.

    Haut de page