Cette question a été résolue
Bonjour,
J’ai le système suivant : SOMFY Protexiom , installé depuis 2014.
Il n’est plus possible d’accéder à la centrale :
• Impossible d’activer l’alarme depuis le clavier de commande : la commande ne répond pas.
• Impossible d’accéder depuis l’app de Smartphone : message ‘connexion à la centrale en cours’, puis retour à l’écran de connexion
• Impossible d’accéder aux réglages depuis l’interface du PC : les essais de connexion en utilisateur ou installateur ne passent pas
• Absence de bip sonore venant de la centrale
Il est possible (pas certain) que j’ai reçu quelques jours auparavant un message ‘piles centrale faibles’. Elles sont en usage depuis 4 ans.
Quels sont vos conseils ?
Merci de votre aide.
Bonjour Patrick
Remplacez les piles et tout rentrera dans l'ordre.
Bonne journée !
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Les autres réponses
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement, j'ai changé les piles de la centrale : 4 piles LR20.
Cela fonctionne de nouveau, sans probleme depuis quelques jours.
et bonne nouvelle : les paramètres ont été conservés.
Merci.
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