Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d’accès à la centrale Protexiom

Bonjour,
J’ai le système suivant : SOMFY Protexiom , installé depuis 2014.
Il n’est plus possible d’accéder à la centrale :
• Impossible d’activer l’alarme depuis le clavier de commande : la commande ne répond pas.
• Impossible d’accéder depuis l’app de Smartphone : message ‘connexion à la centrale en cours’, puis retour à l’écran de connexion
• Impossible d’accéder aux réglages depuis l’interface du PC : les essais de connexion en utilisateur ou installateur ne passent pas
• Absence de bip sonore venant de la centrale
Il est possible (pas certain) que j’ai reçu quelques jours auparavant un message ‘piles centrale faibles’. Elles sont en usage depuis 4 ans.

Quels sont vos conseils ?
Merci de votre aide.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
3
4706 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Remplacez les piles et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    3
    4706 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Effectivement, j'ai changé les piles de la centrale : 4 piles LR20.
    Cela fonctionne de nouveau, sans probleme depuis quelques jours.
    et bonne nouvelle : les paramètres ont été conservés.
    Merci.

    Haut de page