Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connection portable avec smofy protect pourquoi?

depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter avec mon portable alors qu'avant aucun problème cela pose un serieux problème avec le début des congés et donc aucune possibilité de savoir si tout va bien car pas d'accès

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
577A CH DES HAUTS DE VALLON CROS
Ville:
83190 OLLIOULES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Quel message d'erreur obtenez-vous ? avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone et de supprimer et réinstaller votre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page