Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connection portable avec smofy protect pourquoi?

depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter avec mon portable alors qu'avant aucun problème cela pose un serieux problème avec le début des congés et donc aucune possibilité de savoir si tout va bien car pas d'accès

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
577A CH DES HAUTS DE VALLON CROS
Ville:
83190 OLLIOULES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Quel message d'erreur obtenez-vous ? avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone et de supprimer et réinstaller votre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique