Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sirènes Alarme PROTEXIOM?

Bonjour,
J'ai acheté sur votre en septembre 2017 une alarme PROTEXIOM printemps. Je l'ai installé après mon déménagement en janvier 2018.
Mon application dit que tout va bien, mais, aucune des sirènes ne fonctionnent en cas d'intrusion (Ni l'extérieur, ni l'intérieur), et je reçois bien un sms d'intrusion.
pouvez-vous m'aider?

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Question idiote...ces sirènes sont-elles ingérées dans la centrale ?
    pour le savoir c'est simple, alarme sur OFF ouvrez-la, si elle braille elle est enregistrée. Si non, elle n'y est pas !

    Haut de page