Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirènes Alarme PROTEXIOM?

Bonjour,
J'ai acheté sur votre en septembre 2017 une alarme PROTEXIOM printemps. Je l'ai installé après mon déménagement en janvier 2018.
Mon application dit que tout va bien, mais, aucune des sirènes ne fonctionnent en cas d'intrusion (Ni l'extérieur, ni l'intérieur), et je reçois bien un sms d'intrusion.
pouvez-vous m'aider?

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 Rue Thésée
Ville:
Lattes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Question idiote...ces sirènes sont-elles ingérées dans la centrale ?
    pour le savoir c'est simple, alarme sur OFF ouvrez-la, si elle braille elle est enregistrée. Si non, elle n'y est pas !

    Haut de page