Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'appairage volet roulant via connexoon ?

Bonjour, après avoir réussi à connecter non sans difficultés connexoon sur mon réseau (grâce à l'ouverture des ports sur ma box, info trouvé sur ce forum), je n'arrive pas à appairer mes volets roulants qui sont gérés par des télécommandes SMOOVE ORIGIN IO mais aussi avec une télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE (qui gère tous les volets). J'ai testé en manuel via connexoon et aussi avec l'application mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
PIN 0812-5837-7027
Cordialement.

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    Réponses

    Au final, à force de recherche sur le forum, j'ai trouvé la solution je pense ! Tout est une histoire de clé de sécurité, du coup j'ai tenté d'envoyer la clé de sécurité via ma télécommande IMPRESARIO CHRONIS IO PURE et la box connexoon a réussi à trouver mes volets ! Il ne me reste plus qu'a tout tester et renommer mes volets. Franchement ce n'est pas évident et ce même avec la notice. Avis à tous ceux qui galèrent, ne lachez rien, prenez votre temps et chercher parmis toutes les questions.

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