Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage volet roulant via connexoon ?

Bonjour, après avoir réussi à connecter non sans difficultés connexoon sur mon réseau (grâce à l'ouverture des ports sur ma box, info trouvé sur ce forum), je n'arrive pas à appairer mes volets roulants qui sont gérés par des télécommandes SMOOVE ORIGIN IO mais aussi avec une télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE (qui gère tous les volets). J'ai testé en manuel via connexoon et aussi avec l'application mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
PIN 0812-5837-7027
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Au final, à force de recherche sur le forum, j'ai trouvé la solution je pense ! Tout est une histoire de clé de sécurité, du coup j'ai tenté d'envoyer la clé de sécurité via ma télécommande IMPRESARIO CHRONIS IO PURE et la box connexoon a réussi à trouver mes volets ! Il ne me reste plus qu'a tout tester et renommer mes volets. Franchement ce n'est pas évident et ce même avec la notice. Avis à tous ceux qui galèrent, ne lachez rien, prenez votre temps et chercher parmis toutes les questions.

    Haut de page