Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement TAHOMA ?

Depuis 1 mois, ma box TAHOMA rencontre des problèmes de fonctionnement : quand je veux enclencher l'alarme en sortant de chez moi via l'application, le système refuse et reste sur "désactivé". Pire, quand finalement ça veut bien marcher et que je veux rentrer chez moi, l'alarme refuse de se désactiver... A force de faire des demandes de désactivation via l'application ou via le site internet SOMFY avec le navigateur de mon smartphone, cela fonctionne, mais peut mettre jusqu'à 20 minutes !! Je rencontre le même problème avec SMART.
Que faire ?

Francois H.
Francois H.

Francois H.

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