Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion Tahoma?

Aujourd'hui, je ne peux rentrer chez moi.pas d'acces a tahoma via mon mobile.

Jean-Marie B.
Jean-Marie B.

Jean-Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1 RUE DES ALOUETTES
Ville:
HAULCHIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent ? Si oui, merci de me communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page