Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de connexion Tahoma?

Aujourd'hui, je ne peux rentrer chez moi.pas d'acces a tahoma via mon mobile.

Jean-Marie B.
Jean-Marie B.

Jean-Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1 RUE DES ALOUETTES
Ville:
HAULCHIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent ? Si oui, merci de me communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page