Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Tahoma lors de l’activation de la caméra indoor?

Bonjour,

Je viens d’acheter une alarme Somfy avec la nouvelle caméra indoor avec volet.
J’ai tout installé et tout fonctionne très bien ou presque.
En effet, dès que le volet de la caméra s’ouvre, la Tahoma perd le réseau et il m’est impossible de me connecter à la domotique de la maison via mon iPhone.
Pouvez vous m’aider rapidement car tout est géré en domotique Somfy (éclairage, volets, stores, sécurité...)
Merci d’avance.

Baptiste W.
Baptiste W.

Baptiste W.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Ce genre de problème est souvent lié à un problème de débit, avez-vous la possibilité de baisser la qualité vidéo de la caméra en SD, est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, pourriez-vous réaliser un test de débit de chez-vous et m'indiquer la valeur du débit montant et descendant obtenu (voir lien ci-dessous) ?

    http://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

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