Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion Tahoma lors de l’activation de la caméra indoor?

Bonjour,

Je viens d’acheter une alarme Somfy avec la nouvelle caméra indoor avec volet.
J’ai tout installé et tout fonctionne très bien ou presque.
En effet, dès que le volet de la caméra s’ouvre, la Tahoma perd le réseau et il m’est impossible de me connecter à la domotique de la maison via mon iPhone.
Pouvez vous m’aider rapidement car tout est géré en domotique Somfy (éclairage, volets, stores, sécurité...)
Merci d’avance.

Baptiste W.
Baptiste W.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Ce genre de problème est souvent lié à un problème de débit, avez-vous la possibilité de baisser la qualité vidéo de la caméra en SD, est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, pourriez-vous réaliser un test de débit de chez-vous et m'indiquer la valeur du débit montant et descendant obtenu (voir lien ci-dessous) ?

    http://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

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