Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

volets ne fonctionnent pas avec la tablette ça tourne en boucle et pas de mouvement tahoma ne repond pas

j'exécute le mode opératoire sans resultat

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Arrivez-vous à piloter d'autres équipements ?

    De plus, pourriez-vous essayer la procédure ci-dessous pour effectuer un RESET de votre box domotique ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page