Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma rts

Je vois différents tarifs de box tahoma entre 250€ et 350€ . Sont elles similaires ? Est il possible d’avoir une TaHoma compatible RTS et une autre non? Merci pour vos retours

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tahoma gère sans distinction ni possibilité de choix tous les protocoles.
    Ce n'est pas cette notion qui fait varier son tarif.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu’est ce qui explique les écarts de tarifs ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez si c'est une Prémium ou Sérénity.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la différence entre premium et serenity?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodolphe,

    Il existe plusieurs références de kit TaHoma, mais qu'une seule box TaHoma, elles sont toutes identiques, voici le descriptif des différents kits :

    • Le TaHoma (réf : 2401354) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma et une télécommande relais qui permet de faire lanceur de scénario et de mémoriser une motorisation de portail de la gamme grand publique avec la TaHoma. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.
    • Le TaHoma Prenium (réf : 1811498) : Commercialisé uniquement par les installateurs/revendeurs professionnels, il contient uniquement la box domotique TaHoma, il est garantie 5 ans à date de fabrication et le SAV est assuré par votre installateur/revendeur.
    • Le TaHoma Serenity Essential (réf : 2401443) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma et une gamme d'accessoire permettant de faire un premier niveau de sécurité connecté. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.
    • Le TaHoma Serenity Essential Vidéo (réf : 2401444) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma, une gamme d'accessoire permettant de faire un premier niveau de sécurité connecté et une caméra de surveillance connecté. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique