Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur les photocellules freevia 600

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus de 4 ans, un moteur freevia 600. Je n'ai encore jamais mis les photocellules... J'ai tout fait pour les installer ces derniers jours jusqu'au moment où j'ouvre le carton et je me rends compte qu'il y a eu une erreur sur les photocellules! J'ai en réalité deux photocellules réceptrices... Pas de photocellule TX!

Comment dois je procéder? Que puis je faire?

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites-nous une photo des 2 cellules ouvertes.

    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Et maintenant, les voici mes deux photocellules RX...

    Haut de page