Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur sur les photocellules freevia 600

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus de 4 ans, un moteur freevia 600. Je n'ai encore jamais mis les photocellules... J'ai tout fait pour les installer ces derniers jours jusqu'au moment où j'ouvre le carton et je me rends compte qu'il y a eu une erreur sur les photocellules! J'ai en réalité deux photocellules réceptrices... Pas de photocellule TX!

Comment dois je procéder? Que puis je faire?

DAVID S.
DAVID S.

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    Bonjour,
    Pourrirez vous faire une photo des deux cellules les capots ouverts.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Faites-nous une photo des 2 cellules ouvertes.

    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

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    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Et maintenant, les voici mes deux photocellules RX...

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, si une solution est possible avec le SAV.

    Bonjour David,
    Je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée.

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