Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge?

Après avoir retrouvé plusieurs fois mon capot de badge dans ma poche j ai fini par le perdre!. Le blocage du capot ne me semble pas efficace. Cela vient il du capot ou du badge? Comment s’en procurer un autre?

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page