Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser mot de passe

Connexion impossible depuis une vingtaine de jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou utilisateur est incorrect. Je n’ai pourtant rien changé. Manifestement à la lecture du forum, nous avons été nombreux à rencontrer cette difficulté à la suite d'une mise à jour d'un serveur. La solution proposé par un yellow est de réinitialiser son mot de passe. Mon problème : je ne peux pas. En effet : l'adresse mail qui me sert d'identifiant est une vielle adresse mail et je n'ai plus accès à la boite correspondante. Je ne peux donc pas recevoir d'email de réinitialisation. Comment puis-je faire ? Merci par avance.

Raymond C.
Raymond C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Raymond,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de vote box?
    Bonne journée.

    Raymond C.
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    Bonjour Nicolas,

    Le code PIN est : 0201 -5884-0759
    Merci pour votre aide
    Cordialement,

    Raymond CLOT

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