Question en attente de réponse
Connexion impossible depuis une vingtaine de jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou utilisateur est incorrect. Je n’ai pourtant rien changé. Manifestement à la lecture du forum, nous avons été nombreux à rencontrer cette difficulté à la suite d'une mise à jour d'un serveur. La solution proposé par un yellow est de réinitialiser son mot de passe. Mon problème : je ne peux pas. En effet : l'adresse mail qui me sert d'identifiant est une vielle adresse mail et je n'ai plus accès à la boite correspondante. Je ne peux donc pas recevoir d'email de réinitialisation. Comment puis-je faire ? Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Raymond,
pouvez vous m'indiquer le code pin de vote box?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le code PIN est : 0201 -5884-0759
Merci pour votre aide
Cordialement,
Raymond CLOT
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Raymond a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Raymond a posé une nouvelle question