Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser mot de passe

Connexion impossible depuis une vingtaine de jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou utilisateur est incorrect. Je n’ai pourtant rien changé. Manifestement à la lecture du forum, nous avons été nombreux à rencontrer cette difficulté à la suite d'une mise à jour d'un serveur. La solution proposé par un yellow est de réinitialiser son mot de passe. Mon problème : je ne peux pas. En effet : l'adresse mail qui me sert d'identifiant est une vielle adresse mail et je n'ai plus accès à la boite correspondante. Je ne peux donc pas recevoir d'email de réinitialisation. Comment puis-je faire ? Merci par avance.

Raymond C.
Raymond C.

Raymond C.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de vote box?
    Bonne journée.

    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le code PIN est : 0201 -5884-0759
    Merci pour votre aide
    Cordialement,

    Raymond CLOT

    Haut de page