Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser mot de passe

Connexion impossible depuis une vingtaine de jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou utilisateur est incorrect. Je n’ai pourtant rien changé. Manifestement à la lecture du forum, nous avons été nombreux à rencontrer cette difficulté à la suite d'une mise à jour d'un serveur. La solution proposé par un yellow est de réinitialiser son mot de passe. Mon problème : je ne peux pas. En effet : l'adresse mail qui me sert d'identifiant est une vielle adresse mail et je n'ai plus accès à la boite correspondante. Je ne peux donc pas recevoir d'email de réinitialisation. Comment puis-je faire ? Merci par avance.

Raymond C.
Raymond C.

Raymond C.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de vote box?
    Bonne journée.

    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le code PIN est : 0201 -5884-0759
    Merci pour votre aide
    Cordialement,

    Raymond CLOT

    Haut de page