Manuel Utilsateur Somfy Keys

Est-ce que vous avez un manuel utilisateur a jour pour la l’application mobile Somfy Keys?
J’ai tout installé et tout fonctionne à peu près normalement mais toute documentation sur la serrure et son application mobile Somfy Keys n’est pas à jour.
Pourquoi, l’application ne contient pas une documentation à jour et le bouton d’aide renvoie sur le site web de somfy à l’accueil où il faut chercher un manuel qui n’est pas du tout à jour.

Fabrice L.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Dans l'application Somfy Keys, un tutoriel d'installation de la serrure connectée est disponible. Cependant, il n'existe pas de notice pour Somfy Keys. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration future de la serrure.

    Bonne fin de journée à vous,