Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy keys internet passerelle déconnectée

Bonjour,

Voici mon matériel:
door keeper
app somfy keys depuis iOS
passerelle wifi
En voulant ouvrir la serrure à distance ce jour, j'ai constaté qu'elle n'était plus connectée.
En effet la led de la passerelle est éteinte

j'ai donc déjà fait ceci, sans résultat:

-retiré et rebranche la passerelle >> led verte clignotante pendant 30 sec, puis plus rien
-La serrure fonctionne (manuel et Bluetooth) et a de la batterie
Tout fonctionnait en l'état depuis 2 ans

Merci pour vos aides et idées,

Chris

Chris K.
Chris K.

Chris K.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je ne vois aucun problème sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

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    Bonjour. En effet - la passerelle s'est remis 'Led verte' au troisième 'je retire puis je remets la prise'. ce dimanche. Allez comprendre!

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