Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon matériel:
door keeper
app somfy keys depuis iOS
passerelle wifi
En voulant ouvrir la serrure à distance ce jour, j'ai constaté qu'elle n'était plus connectée.
En effet la led de la passerelle est éteinte
j'ai donc déjà fait ceci, sans résultat:
-retiré et rebranche la passerelle >> led verte clignotante pendant 30 sec, puis plus rien
-La serrure fonctionne (manuel et Bluetooth) et a de la batterie
Tout fonctionnait en l'état depuis 2 ans
Merci pour vos aides et idées,
Chris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris,
Je ne vois aucun problème sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour. En effet - la passerelle s'est remis 'Led verte' au troisième 'je retire puis je remets la prise'. ce dimanche. Allez comprendre!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question