Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon matériel:
door keeper
app somfy keys depuis iOS
passerelle wifi
En voulant ouvrir la serrure à distance ce jour, j'ai constaté qu'elle n'était plus connectée.
En effet la led de la passerelle est éteinte
j'ai donc déjà fait ceci, sans résultat:
-retiré et rebranche la passerelle >> led verte clignotante pendant 30 sec, puis plus rien
-La serrure fonctionne (manuel et Bluetooth) et a de la batterie
Tout fonctionnait en l'état depuis 2 ans
Merci pour vos aides et idées,
Chris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris,
Je ne vois aucun problème sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour. En effet - la passerelle s'est remis 'Led verte' au troisième 'je retire puis je remets la prise'. ce dimanche. Allez comprendre!
Y a-t-il une bande wifi particulière pour la passerelle du DoorKeeper ?
Il se déconnecte plusieurs fois par jour
Bonjour Jeremy,
Vous pouvez utiliser les paramètres de Somfy protect c'est les mêmes.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai eu deux fois le même problème chez moi et une fois chez ma mère.
Pour ma part, j'ai une
door keyper avec l'application somefy keys.
J'ai du supprimer la passerelle dans l'applivation somefy keys et la réinstaller. Cela résout le problème.
Bonnne journée
J'ajoute que depuis quelques jours j'ai de ,ouveau le problème mais rien y fait
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question