Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Thermostat somfy indisponible dans l application

Depuis ce jours mon thermostat Somfy esy indisponible dans l appli android. une tentative de deconnexion reconnexion de la Gateway, celle ci n aboutit pas pourtant la led de la gateway est verte fixe.
De plus le thermostat s est programmé a 26 degres sans que cela ne lui soit demandé lancant la chaudiere toute la journée.
Je precise que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu a ce jour, ma connexion wifi est stable et aucune modification n est intervenue sur mon réseau

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour nous avons effectivement rencontré un souci sur nos serveurs.
    Nous nous excusons d'avance pour cette gêne occasionnée et nous travaillons à rétablir la situation au plus vite.

    Nous vous tenons au courant dès que la résolution est effective
    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,

    La résolution est effective depuis ce matin.
    Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
    Merci de votre compréhension.,

    Bonne journée.

    Haut de page