Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visualisation impossible Camera Security via application Tahoma sur Iphone

Suite à une déconnexion wifi de la Camera Security, j'ai reconfiguré sans problème celle-ci et connecté à la Box Tahoma.
La visualisation fonctionne parfaitement via l'application SomfyProtect sur tous supports, également via l'application Tahoma sur PC, Ipad mais NE FONCTIONNE PAS SUR IPHONE.
J'ai essayé de réinstallé l'app sur Iphone, désinstallé et réinstallé la caméra sur Tahoma mais rien n'y fait.
Peut-on m'aider ???

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin

    Bizarre ! Avez-vous la possibilité de tester avec un autre IPhone même temporairement (un ami ou voisin sympa !!!).

    Cdt

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