Remontée anormale de store banne ?

Mon store banne, commandé par télécommande (qui marche bien) et équipé d'une sécurité vent, remonte tout seul, sans raison, après 15 mn à 1 heure. Que faire?

Didier V.

    Réponses

    Christian L.

    Bonjour,

    Anant tout, remplacer les piles de la sécurité vent.

    Anonyme

    Bonjour,
    Quant un store remonte seul (sauf si c'est le chat qui joue avec la TC) cela ne peut provenir que de la sécu vent !
    Donc, dans un 1er temps on change ses piles, tout devrait rentrer dans l'ordre;

    Didier V.

    Message à Christian et à M le M:
    Merci mais je ne vois pas de piles dans la sécu vent.

    Christian L.

    Quel est le type de votre sécurité vent ?

    Anonyme

    Faites une photo de votre sécu vent.

    Didier V.

    Photo ci-jointe. Mais comme j'ai vu que la carte était toute oxydée et au moins un composant foutu, j'ai débranché cette secu vent, mais le problème persiste. 2 alternatives:
    -Shunter cette sécu, mais comment faire puisque le débranchement est inefficace ?
    -La remplacer, mais où l'acheter car je n'en vois pas sur le site Somfy
    Merci d'avance

    Anonyme

    Photo...? Où est-elle?
    Sinon, lorsqu'une sécu vent est inopérante, la remplacer ne suffit pas.
    un clou ne chasse pas l'autre !
    Il faudra obligatoirement faire une RAZ du moteur pour supprimer de sa mémoire cette sécu vent.
    Où, remettre celle existante en état de fonctionnement.

    Didier V.

    Pourtant la photo a été enregistrée. Je recommence.
    Ou peut on trouver une carte électronique de secu neuve ou une sécu neuve complète ? Qui peut faire la RAZ?