Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment paramétrer télécommande et badge supplémentaires ?

Bonjour la technique,
le papier de la télécommande dit de se reporter au manuel ; merci de me dire où est cachée l'instruction de paramétrage de la télécommande que je viens d'acheter.
merci par avance

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quelle télécommande s'agit il ?
    De quel produit ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    telecommande simple alarme on/off pour Protexium 5000

    et en téléchargeant le pdf, bien caché en page 11, on découvre que "Les éléments achetés séparément doivent être mémorisés dans la centrale/transmetteur téléphonique"

    il aurait été tellement plus simple de mettre une note dans la partie "utiliser le système" du style "si vous achetez des éléments supplémentaires, il faudra procéder à leur mémorisation comme expliqué en page 11"

    globalement écrit par des techniciens pour des techniciens, bien dommage pour l'image de Somfy !

    Haut de page