Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment paramétrer télécommande et badge supplémentaires ?

Bonjour la technique,
le papier de la télécommande dit de se reporter au manuel ; merci de me dire où est cachée l'instruction de paramétrage de la télécommande que je viens d'acheter.
merci par avance

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De quelle télécommande s'agit il ?
    De quel produit ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    telecommande simple alarme on/off pour Protexium 5000

    et en téléchargeant le pdf, bien caché en page 11, on découvre que "Les éléments achetés séparément doivent être mémorisés dans la centrale/transmetteur téléphonique"

    il aurait été tellement plus simple de mettre une note dans la partie "utiliser le système" du style "si vous achetez des éléments supplémentaires, il faudra procéder à leur mémorisation comme expliqué en page 11"

    globalement écrit par des techniciens pour des techniciens, bien dommage pour l'image de Somfy !

    Haut de page