Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles usées sur détecteur

Bonjour,
J'ai un détecteur mouvement interne sur alarme protexium qui a eu des traces suite à un suintement de piles lors du changement des piles d'origines. J'avais nettoyé le détecteur. Depuis peu, je change les piles et immédiatement l'alerte de piles usées réapparait. L'alarme finit par se déclencher suite à ce pb + flash rouge sur le détecteur.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Quelles sont les solutions possibles (Réparation, échange, ...)
Merci par avance de vos réponses.

Alain M.
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    Bonjour,
    n'insistez pas ce D.M est HS.
    S'il a moins de 5 ans il est garanti, dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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