Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles usées sur détecteur

Bonjour,
J'ai un détecteur mouvement interne sur alarme protexium qui a eu des traces suite à un suintement de piles lors du changement des piles d'origines. J'avais nettoyé le détecteur. Depuis peu, je change les piles et immédiatement l'alerte de piles usées réapparait. L'alarme finit par se déclencher suite à ce pb + flash rouge sur le détecteur.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Quelles sont les solutions possibles (Réparation, échange, ...)
Merci par avance de vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
3
4116 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    n'insistez pas ce D.M est HS.
    S'il a moins de 5 ans il est garanti, dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page