Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piles usées sur détecteur

Bonjour,
J'ai un détecteur mouvement interne sur alarme protexium qui a eu des traces suite à un suintement de piles lors du changement des piles d'origines. J'avais nettoyé le détecteur. Depuis peu, je change les piles et immédiatement l'alerte de piles usées réapparait. L'alarme finit par se déclencher suite à ce pb + flash rouge sur le détecteur.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Quelles sont les solutions possibles (Réparation, échange, ...)
Merci par avance de vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
3
4116 / 5000
points
Code postal:
31880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    n'insistez pas ce D.M est HS.
    S'il a moins de 5 ans il est garanti, dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page