Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi ONE+

Je souhaitais visualiser la vidéo de l’intérieur de la maison avec ma SOMFY One+ mais j’ai un message m’indiquant qu’il n’y a plus de connection wifi.
J’ai vérifié l’état de la Free box pas de soucis mes autres caméras arlo fonctionnent. Comment pour désarmer l’alarme à mon retour sans wifi pour le faire depuis l’appli sur le téléphone ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que votre Somfy One est actuellement connectée.

    Pour information, si votre Somfy One Plus se déconnecte, le système continue à fonctionner en local, donc l'activation et la désactivation fonctionnent toujours avec les badges.

    Bonne journée,

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