Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi ONE+

Je souhaitais visualiser la vidéo de l’intérieur de la maison avec ma SOMFY One+ mais j’ai un message m’indiquant qu’il n’y a plus de connection wifi.
J’ai vérifié l’état de la Free box pas de soucis mes autres caméras arlo fonctionnent. Comment pour désarmer l’alarme à mon retour sans wifi pour le faire depuis l’appli sur le téléphone ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que votre Somfy One est actuellement connectée.

    Pour information, si votre Somfy One Plus se déconnecte, le système continue à fonctionner en local, donc l'activation et la désactivation fonctionnent toujours avec les badges.

    Bonne journée,

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