Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage exterieur commandé par action sur bouton du visiophone ?

Je recherche un visiophone qui mettrai en service mon éclairage extérieur dés l'action sur le bouton de sonnerie de mon visiophone, en relayant ce contact sur une temporisation.
Solution que j'avais sur un ancien visiophone.
Merci de votre réponse.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette fonction ne sera pas possible dans la gamme Somfy Visiophone.

    bonne journée,

    Haut de page