Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

3 Volets bloqués-pas de bruit- 4 télécommandes ( une centrale) avec signal lumineux verts- comment reconfigurer?

Appartement neuf livré avec volets roulants et télécommandes mais pas d’explications.

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra vous rapprocher de votre installateur, car ce travail aurait du être effectué par l'installateur.

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C. pour cette réponse, en fait les volets roulants fonctionnaient à la livraison de l’appartement, quand nous y sommes retournés ils se sont bloqués, peut-être à cause d’une mauvaise manip’ mais dans tous les cas, l’installateur ne nous a pas « informé des conditions d’utilisation et de maintenance du produit » indiqué comme une obligation dans la notice d’utilisation. Quelle démarche gratuite et rapide dois-je effectuée pour obtenir le contact de l’installateur?

    Il faudrait le type des moteurs et des télécommandes.

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1 Télécommande Situo 5 io Pure 5L
    3 télécommandes Situo 1 io Pure 5L
    Par contre je ne vois pas d’indication au niveau des moteurs. Dois-je les démonter pour avoir accès à une information à l’intérieur?

    Ce sont des moteurs IO avec une clé à l'installation!
    A vous de trouver l'installateur, en vous rapprochant peut être du constructeur de votre appartement.

    Haut de page